Cyrille Eldin : l’ancien animateur du Petit journal condamné pour des violences psychologiques sur son ex-compagne

Le comédien et animateur Cyrille Eldin était face à la justice. Accusé par son ex-compagne, Sandrine Calvayrac, l’ancien présentateur du Petit journal a été condamné ce lundi 14 octobre à une peine de prison avec sursis.
C’est la fin d’un long feuilleton judiciaire qui opposait Cyrille Eldin à son ancienne compagne, Sandrine Calvayrac. L’ancien animateur de Canal+ faisait face à plusieurs accusations de celle qu’il a rencontrée sur les plateaux télévisés de la chaîne. Menaces de mort, violences psychologiques, détention non autorisée d'arme et usage de produits stupéfiants, le comédien vu dans des séries comme Léo Matteï et Capitaine Marleau était jugé depuis la fin du mois de septembre à Nanterre. Le verdict a été rendu ce lundi 14 octobre.
Quelle peine pour Cyrille Eldin, condamné pour violences psychologiques sur Sandrine Calvayrac ?Cyrille Eldin, qui avait reconnu des insultes réciproques mais nié les violences et menaces de mort, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour violences psychologiques sur son ex-compagne, et mère de son enfant. Il a également été reconnu coupable de détention non autorisée d’arme et usage de produits stupéfiants mais a été relaxé pour les menaces (...)
À lire aussi sur Voici: