logo Voici

divertissement · people

Cyril Lignac : pourquoi le chef va-t-il particulièrement suivre la prochaine élection de Midi-Pyrénées

Cyril Lignac : pourquoi le chef va-t-il particulièrement suivre la prochaine élection de Midi-Pyrénées
Publié le 29 juil. 2024 à 19:45, mis à jour le 29 juil. 2024 à 17:52

Le dimanche 28 juillet, Cyril Lignac est sorti de ses fourneaux pour afficher son soutien envers une prétendante à l'écharpe de Miss Midi-Pyrénées. Un engouement soudain du chef cuisinier qui n'est pas le fruit du hasard.

Concours de bouées gonflables ou du parfum de glace les plus originaux, les stations balnéaires attirent les faveurs des touristes pendant l'été. S'y disputent également les élections régionales pour Miss France 2025, à Porticcio (Corse), le 29 juillet, Saint-Raphaël (Provence) le lendemain, ou encore au Barcarès (Roussillon), le 3 août prochain. Les arènes de Fréjus ont, elles, déjà vibré avec le sacre de Lilou Emeline-Artuso, désignée Miss Côte d'Azur devant 3500 personnes, et postulante à la fameuse écharpe bleu-blanc-rouge de Eve Gilles.

Le 8 septembre, c'est Miss Midi-Pyrénées qui sera élue au Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn, et Cyril Lignac aura forcément un oeil sur le concours. Car, parmi les prétendantes à la couronne, défilera une certaine Lola Ségur, qui n'est autre que la filleule du chef cuisinier. A 19 ans, cette étudiante en marketing défendra ses chances en tant qu'ambassadrice du département de l'Aveyron, la terre natale du natif de Rodez.

"Tous (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: