logo Voici

Cyril Lignac papa : il partage de rares clichés avec son fils Léo pour les fêtes

Cyril Lignac papa : il partage de rares clichés avec son fils Léo pour les fêtes
Publié le

Cyril Lignac est un vrai papa gâteau. Pour Noël, le chef cuisinier a décidé de fuir Paris pour se ressourcer en famille dans le sud de la France. Et bien évidemment, son fils, Léo, était présent aux festivités, comme les internautes ont pu le constater sur Instagram.

Cyril Lignac a découvert les joies de la paternité au mois de juin 2022, avec la venue au monde de son petit Léo, fruit de ses amours avec sa compagne Déborah. Au mois de mai dernier, le chef étoilé s'était confié comme rarement sur son fils dans les colonnes du Parisien. Alors qu'il parlait du Sud-Ouest, sa région de cœur, il avait fait un aparté pour parler de son enfant, qui a les mêmes goûts que lui. "J'aime les légumes, j'aime les poissons, j'aime le cru. Mais nous, les Aveyronnais, on aime la viande. Si je t'invite à manger, ce sera une côte de bœuf ! Mon fils, qui a 2 ans, est déjà fan de la viande", avait-il glissé.

Le samedi 19 octobre, Cyril Lignac avait profité d'un week-end père-fils pour partager un moment plein de douceur avec son fils Léo sur Instagram. Sur les images mises en ligne sur les réseaux sociaux, le blondinet avait mis les mains à la patte, en réalisant un gâteau avec son papa. "La relève est assurée", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme