logo Nextplz

divertissement · people

Cyril Hanouna sans langue de bois sur Matthieu Delormeau : "C’est le plus gros…

Cyril Hanouna  sans langue de bois sur Matthieu Delormeau : "C’est le plus gros…
Publié le 02 juil. 2024 à 19:30, mis à jour le 02 juil. 2024 à 17:31

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Matthieu Delormeau a longtemps été chroniqueur sur le plateau de TPMP avant de quitter subitement le navire. Hélas, l'ancien chroniqueur semble avoir des difficultés à retrouver un poste à la télévision depuis son départ de Touche pas à mon poste, à supposer qu'il soit réellement en quête d'une place similaire. Outre le travail, l'animateur rencontre quelques problèmes personnels. Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, ce dernier aurait d'ailleurs été placé en garde à vue suite à une transaction de cocaïne à Paris, rapporte Le Parisien. Il aurait finalement été relâché, mais serait convoqué en "injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants".

Cyril Hanouna cash sur Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau au grand dam de Cyril Hanouna a un avis bien tranché pour celui qui a été son chroniqueur dans TPMP. Un avis qu'il confiait d'ailleurs dans les colonnes d'Entrevue. "Un autre chroniqueur qui avait un très très gros talent, mais qui est parti, c’est Matthieu Delormeau. En termes de talent, il est bien au-dessus de tous les chroniqueurs qui sont partis. En termes de talent pur, il est au-dessus de Chameroy ou Combal", avait-il expliqué. Des propos qu'il a réitérés en direct de son émission.

"Je le redis, Matthieu, quoi qu'il arrive, je l’aime. Il le sait, je l'adore, même s'il a accusé Jacques Cardoze, etc", indiquait le papa de Lino et Bianca en février dernier, avant d’ajouter : "C'est un artiste, Matthieu, il est comme ça (...) On dira ce qu'on voudra, c'est le plus gros talent que j'ai vu en télé, en tant qu'animateur et chroniqueur. J'en ai vu plein passer de talents, mais ils n'ont pas le dixième du talent de Matthieu Delormeau". Pour le trublion du PAF, l'ancienne star du Mag avait un talent fou. "En impro, en timing… Il est bon sur l'actu, en chroniqueur, c'est un monstre, et il est très très drôle. D’ailleurs, c’était le plus drôle ! J’ai produit de très grands animateurs, j’ai produit Lagaf, Christophe Dechavanne, Cauet, Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine".

"Il était parfois irrésistible"

"Après, j’ai produit Camille Combal, Bertrand Chameroy, poursuit Cyril Hanouna. Eux, ils jouent en ligue 2, Matthieu Delormeau, il joue en Ligue des champions !" Face à tant de compliments, Gilles Verdez ne pouvait que confirmer les dires de son boss. "Avec Matthieu, on s'écrit souvent, après, il est fou, on se ressemble dans ce truc-là. Il peut vous envoyer des SMS d'insultes et après, il peut vous embrasser, mais c'est un talent et les talents, c'est plus difficile à gérer que les non-talents qui sont partis. [...] On a beau être un peu fâché, il a un talent incroyable. C’est vrai qu’on avait parfois l’impression d’être à une séance de cinéma avec lui. Il était parfois irrésistible !"

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: