logo Officielles

Cyril Hanouna : après Giulia Sarkozy, sa fille Bianca retourne TikTok et choque tout le monde !

Cyril Hanouna : après Giulia Sarkozy, sa fille Bianca retourne TikTok et choque tout le monde !
Publié le

Après la fille de Nicolas Sarkozy, c'est au tour de celle de Cyril Hanouna, la jeune Bianca d'affoler les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi ! 

Loin des plateaux de C8 et des débats enflammés de TPMP, Cyril Hanouna prépare un retour remarqué… sur W9. L’animateur emblématique change de registre avec une nouvelle émission intitulée Tout beau, tout 9, pensée comme un divertissement plus léger et accessible. Dévoilé par le site jeanmarcmorandini.com, ce projet s’annonce comme un tournant dans sa carrière, avec un univers visuel en violet inspiré du logo de la chaîne et une table centrale en forme de W.

Le programme, encore entouré de mystère, devrait réunir une équipe mixte : anciens chroniqueurs et nouvelles têtes issues du groupe M6, à l’image de Jade Leboeuf, dont le nom circule avec insistance. Un positionnement plus cadré, plus grand public, qui pourrait séduire au-delà du cercle des fidèles.
L’ado de Cyril Hanouna bien dans son époque et déjà très suivie
À seulement 14 ans, Bianca Hanouna attire de plus en plus les regards sur TikTok. Derrière le compte @bianca.hanouna2, la fille de Cyril Hanouna partage avec aisance des vidéos où elle chante en playback, danse ou répond avec répartie à ses abonnés. Loin de l’univers télévisé de son célèbre père, elle s’impose avec son propre style, sa fraîcheur, et une dose d’humour héritée de la maison. Elle peut compter sur le soutien de Giulia Sarkozy, 13 ans, avec qui elle affiche une belle complicité.

Les deux adolescentes échangent régulièrement des messages affectueux, comme ce commentaire repéré sous une vidéo de Bianca : « Mon manque enfttt » auquel elle répond : « Mon amour ». Cette amitié entre "filles de" amuse autant qu’elle intrigue, et renforce l’aura déjà bien établie des deux jeunes filles sur la plateforme. Si les vidéos de Bianca ont récemment disparu de son compte, impossible de savoir si elle a choisi de faire une pause ou si un certain « Baba » a décidé de poser des limites.
Héritage, notoriété et confidences familiales en filigrane
Bianca, très complimentée pour sa ressemblance avec sa mère Émilie et sa spontanéité, commence à tracer sa propre route dans l’ombre d’un père au parcours médiatique bien chargé. En parallèle, Cyril Hanouna, désormais à la tête de On marche sur la tête sur Europe 1, prépare son grand retour à la télévision pour la rentrée 2025 sur W9. Mais pendant que l’animateur garde secret son nouveau concept, sa fille lui vole clairement la vedette sur les réseaux.

Les compliments fusent : « La beauté de sa maman, l’intelligence de son père », ou encore « Quelle star ! » Des messages enthousiastes qui confirment que la nouvelle génération Hanouna commence à marquer les esprits. Avec ses punchlines, sa popularité naissante et son cercle d’amitiés VIP, Bianca s’impose déjà comme une figure montante d’une génération ultra-connectée… qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

https://www.tiktok.com/@magniolia_slb/video/7501428342147648790?_r=1&_t=ZN-8wHOKXhT5xG

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme