Cyril Féraud : cette bouleversante découverte après la mort de son père

Cyril Féraud a fait une découverte après la mort de son père, Michel, en 2019. C'est en aidant sa mère à déménager qu'il est tombé sur ses cartons dont le contenu l'a troublé, comme il l'a révélé à TV Mag.
Il y a des blessures qui ne cicatrisent pas. Cyril Féraud en sait quelque chose lui qui a perdu son père, Michel, en juin 2019. Une triste nouvelle qu'il avait annoncée sur les réseaux sociaux. "La maladie vient de m’arracher mon papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez", avait-il déclaré sur Instagram, alors que son papa s'est éteint à l'âge de 65 ans après un combat contre le cancer.
Très proche de son père, le présentateur lui avait rendu un bel hommage en poursuivant ses activités malgré son chagrin. Quelques jours à peine après la mort de son papa, il avait présenté l'émission Musiques en fêtes, sur France 3. Celui qui a quitté les commandes de Slam a cependant accompagné son père jusqu'à son dernier souffle. "J’ai mis entre parenthèses mon planning pendant un mois et demi pour l’accompagner, avait-il confié sur Europe 1. Mon papa est parti (...)
À lire aussi sur Voici: