logo Voici

Cynthia, ancienne maestro de N’oubliez pas les paroles, se confie sur les terribles conséquences de son traitement contre le cancer

Cynthia, ancienne maestro de N’oubliez pas les paroles, se confie sur les terribles conséquences de son traitement contre le cancer
Publié le

Toujours debout, toujours chantante ! Cynthia, ex-Maestro de N’oubliez pas les paroles, traverse son combat contre le cancer avec courage, humour… et des poumons 'magnifiques', comme elle le dit elle-même !

Depuis qu’elle a révélé son cancer en février dernier, Cynthia n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Avec franchise, sensibilité et même une bonne dose d’autodérision, l’ancienne championne du karaoké de Nagui transforme Instagram en journal de bord très suivi. Et ce mardi 15 avril, elle a levé le voile sur un nouveau chapitre de son parcours. Un "petit rebondissement", comme elle le qualifie elle-même.

"Je suis rentrée chez moi depuis hier soir. Je n'ai pas eu mon traitement hier parce que j'expliquais au médecin que j'avais beaucoup de fatigue depuis le week-end dernier [...] avec beaucoup d'essoufflement et des vertiges", a-t-elle raconté en story. Pas de panique, rassure-t-elle immédiatement : il ne s’agit pas de symptômes "inquiétants", mais plutôt d’effets secondaires bien costauds liés à son traitement. Vigilants, ses médecins ont tout de même préféré jouer la carte de la prudence en lui faisant passer un scanner. Verdict ? "J'ai des poumons magnifiques", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme