Cristina Cordula : ses confidences sur la mort tragique de son petit frère alors qu'elle n'avait que 19 ans

Invitée sur le plateau de 50’Inside ce samedi 24 août, l’experte en style de M6 s’est confiée sur un drame familial qui a tout bouleversé dans sa vie : la mort de son petit frère Claudio, survenue alors qu’elle n’avait que 19 ans.
Depuis des années, Cristina Cordùla s’est imposé comme l’un des visages les plus emblématiques de la télévision française. Alors qu’elle s’apprête à célébrer ses 60 ans, qu’elle fêtera le 30 octobre, l’ancienne mannequin a été invitée dans 50’Inside sur TF1 ce samedi 24 août.
Mais si maintenant la reine de la mode est une icône du petit écran, Cristina Cordùla n’a pas toujours vécu des moments faciles. Alors qu’elle était encore jeune, la présentatrice des Reines du shopping a perdu l’un de ses êtres les plus chers : son petit frère Claudio. Tandis qu’elle participait à Danse avec les stars, la Brésilienne avait fait référence à la disparition de Claudio. "À travers cette danse, je peux faire un hommage à une personne, je pense que personne ne le sait, que j'ai perdu mon frère très jeune", avait-elle confié sur TF1.
Cristina Cordùla a raconté l'accident tragique qui a tué son frèreInterrogée par Isabelle Ithurburu, l’animatrice télé est revenue sur ce drame qui (...)