Courtney Love : pourquoi a-t-elle été suspectée de la mort de Kurt Cobain, leader de Nirvana ?

Eternelle compagne de Kurt Cobain, Courtney Love a été suspectée de la mort du chanteur de Nirvana en 1994. Plusieurs hypothèses ont circulé, selon lesquelles la mère de Frances Beane aurait commandité la mort du rocker.
Kurt Cobain, inoubliable chanteur du groupe Nirvana, fait tristement partie du club des 27. Le corps sans vie du leader charismatique du groupe de rock a été retrouvé le 8 avril 1994, à son domicile de Seattle.
Auprès de la dépouille de Kurt Cobain était disposée une lettre, ainsi qu’un fusil Remington M11. “Je n'ai plus ressenti d'excitation à écouter de la musique ni même à en créer depuis maintenant trop d'années. Je me sens coupable de tout cela bien au-delà des mots. Je vous remercie tous, depuis le gouffre brûlant de mon estomac nauséeux, pour vos lettres et l'intérêt que vous m'avez accordé ces dernières années. Je suis un gosse, trop erratique et trop instable ! Je n'ai plus de passion, alors, rappelez-vous: il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu”, avait écrit l’interprète de Smells like teen spirit. La version officielle de sa mort ne fait aucun doute, Kurt Cobain s’est suicidé d’une balle dans la tête. Selon les informations du médecin légiste, (...)
À lire aussi sur Voici: