"Coucou Miss France et Miss Univers !" : une Miss régionale fraichement élue fait tourner la tête des internautes qui lui prédisent un grand avenir

L'élection de Miss France 2026 aura lieu en décembre prochain. Pour l'heure les comités régionaux s'activent afin de trouver les 30 beautés qui défendront leur chance devant les caméras de TF1. L'une d'entre elles, élue ce 28 juin, semble d'ores et déjà avoir conquis les internautes, subjugués par sa beauté. Et si on avait déjà trouvé notre Miss France ?
Il reste encore plus de cinq mois avant la diffusion sur la première chaîne, du concours Miss France. La date exacte n'est pas encore connue, pas plus que la ville dans laquelle elle se déroulera. On sait toutefois, que malgré la victoire l'an dernier, d'Angélique Filipon-Angarni c'est en métropole que la cérémonie se déroulera, en raison des difficultés liées à l'organisation du concours en Martinique. Le Populaire du Centre rapporte qu'une dizaine de villes ont candidaté pour accueillir l'évènement, parmi lesquelles Limoges, Dijon ou encore Nice.
Pour l'heure les comités régionaux ressemblent à des ruches. Ils doivent impérativement trouver parmi les candidates régionales la perle qui rapportera la couronne à la maison. Elles ne sont pas nombreuses en ce 1er juillet à avoir décroché le précieux sésame Seules Miss Alsace Julie Decroix, (...)