Corentin Moutet (Roland-Garros) : loin du tennis, le sportif s'est aussi lancé dans le rap

À côté de sa vie de tennisman aux multiples victoires, Corentin Moutet, actuellement en lice à Roland-Garros, a tenté de se faire une place dans le monde de la musique en se lançant dans le rap.
Il peut être considéré comme la sensation de ce premier tour : le Français Corentin Moutet, né en 1999 à Neuilly-sur-Seine, a marqué cette édition de Roland-Garros en battant au premier tour Nicolas Jarry, tête de série numéro 16 et récent finaliste des Masters 1000 de Rome.
Ce mercredi 29 mai, il affronte d'ailleurs Alexander Shevchenko, lors de son match en deuxième tour du tournoi Roland-Garros, deux jours après sa victoire contre le joueur chilien Nicolas Jarry. "J’ai essayé de montrer au public que j’étais reconnaissant. Je vis pour ces moments-là. La plupart du temps, on est dans l’ombre. L’entraînement c’est dur. Des matchs comme celui-là, c’est un faible pourcentage de notre vie. Je m’entraîne toutes ces heures pour ces moments-là. On vit pour ça. C’est ce qui m’anime", a déclaré le jeune homme à la fin de sa dernière rencontre. Un rêve éveillé pour le sportif qui, pourtant, n'est pas passionné que par le tennis.
Corentin Moutet et sa carrière dans le monde de la musiqueEn effet, ceux (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
