“Continue de suivre tes rêves” : Laeticia Hallyday s’adresse à sa fille Jade, au lendemain de l’annonce de la vente de sa villa de Marnes-la-Coquette

Ca y est, Laeticia Hallyday a enfin réussi à vendre sa villa de Marnes-la-Coquette. Au lendemain de l’annonce de cet accord financier, la veuve a adressé un tendre message à Jade, sa fille aînée.
2025 est une année que n’oubliera jamais Laeticia Hallyday. Elle a commencé de la plus terrible des manières, avec le violent incendie qui a ravagé plusieurs quartiers de Los Angeles, dont celui de Pacific Palisades où elle avait acheté une maison. Tous les souvenirs de la veuve de Johnny Hallyday sont partis en fumée, notamment des objets très précieux qui appartenaient à son défunt époux. Dans son malheur, la maman de Jade et Joy a pu compter sur l’épaule robuste de son nouveau compagnon, le restaurateur Frédéric Suant. Un homme qui lui a d’ailleurs organisé un magnifique et inoubliable anniversaire pour ses 50 ans. Ils ont ensuite multiplié les apparitions complices, comme à Roland-Garros et même à Marrakech.
Et c’est maintenant délestée d’une énorme épine dans le pied que Laeticia peut envisager son avenir avec Frédéric. En effet, elle a enfin réussi à vendre sa villa de Marnes-la-Coquette, après des années à galérer à trouver un acheteur. Si le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, (...)
À lire aussi sur Voici: