Conor McGregor : le champion de MMA de nouveau accusé d'agression sexuelle, une plainte déposée aux États-Unis

Conor McGregor, condamné pour agression sexuelle il y a deux mois, fait face à une nouvelle plainte. Ce mercredi 15 janvier, une femme l’accuse de l’avoir agressée lors d’un match de NBA à Miami.
Conor McGregor face à la justice. En novembre 2024, le tribunal civil de Dublin déclarait le combattant de MMA coupable de viol et le condamnait à verser près de 250.000 euros de dommages et intérêts à Nikita Hand, une femme de 35 ans qui l'accuse d'agression sexuelle pour des faits remontant à 2018. Cette dernière affirme que la figure des arts martiaux l'a plaquée sur un lit et l'a étranglée à trois reprises, avant de la violer. Dès le début de cette affaire, Conor McGregor a toujours plaidé non coupable. Malgré sa condamnation, il continue de nier les faits et clame un verdict "honteux".
Autre personne révoltée face à cette condamnation, Dee Devlin, la compagne du champion de MMA. Déjà en couple avec Conor McGregor au moment des faits, il semblerait qu'elle ait accepté la tromperie de son compagnon mais pas le verdict du tribunal de Dublin. Sur son compte Instagram, elle avait partagé sa colère et s'en prenait à la victime, Nikita Hand : "Mon fils sera prévenu que des femmes comme toi existent (...)