Concert de Coldplay : nouvelles conséquences fâcheuses pour Andy Byron pris en flagrant délit d'adultère avec une collaboratrice

Andy Byron, PDG de la société Astronomer, a été pris en flagrant délit d’infidélité avec une collaboratrice et ce devant des dizaines de milliers de spectateurs lors d’un concert de Coldplay à Boston. La vidéo de la Kiss Cam est rapidement devenue virale. Un très vilain bad buzz qui a de fâcheuses conséquences pour les deux acteurs principaux de l'affaire.
On ne croit pas beaucoup de tromper en affirmant qu'Andy Byron PDG de la société Astronomer et Kristin Cabot sa collaboratrice ne sont pas prêts de ré-écouter du Coldplay. C'est lors du concert du groupe à Boston ce 18 juillet que leur vie a basculé, et pas vraiment pour le meilleur.
Tandis que Chris Martin, le chanteur du groupe s'apprêtait à démarrer une nouvelle chanson lors d'un concert donné mercredi dans le Massachusetts, la caméra filmant les spectateurs s'est arrêtée sur un couple enlacé et apparemment très amoureux. Mais leur réaction à leur apparition en grand dans la Kiss Cam n'a pas eu l'effet escompté. Après qu'une absolue panique (et un brin de stupeur) sont apparues sur leur visage, ils se sont séparés rapidement, l'homme plongeant littéralement au sol pour fuir la caméra. Un geste qui n'a échappé à personne et surtout (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
