logo Voici

Concert de Coldplay : la fan qui a filmé Andy Byron et Kristin Cabot révèle combien elle a gagné avec sa vidéo

Concert de Coldplay : la fan qui a filmé Andy Byron et Kristin Cabot révèle combien elle a gagné avec sa vidéo
Publié le

Lors d’un concert de Coldplay, une vidéo choc montrant le PDG d’Astronomer Andy Byron enlacé avec son employée Kristin Cabot a embrasé les réseaux sociaux. La spectatrice à l’origine de la séquence raconte aujourd’hui pourquoi elle a filmé et révèle le montant empoché avec cette séquence.

Lors d’un concert de Coldplay à Boston, la musique a soudain laissé place à un scandale. Une spectatrice immortalise une scène inattendue : Andy Byron, PDG de la société Astronomer, enlacé avec Kristin Cabot, employée de son entreprise, sous les yeux d’une foule euphorique. La vidéo, largement relayée sur les réseaux sociaux, a bouleversé la vie des deux protagonistes et déclenché une vague de réactions en cascade.

En un rien de temps, la vidéo devient virale. Des millions de vues, des commentaires en rafale, et même des détournements humoristiques, jusqu’à être reprise par Disneyland World dans une publication malicieuse. Face au raz-de-marée médiatique, Andy Byron finit par démissionner. Kristin Cabot, quant à elle, a préféré effacer sa présence en ligne en supprimant tous ses réseaux sociaux.

La jeune femme qui a filmé la scène sort du silence

L’affaire ne cesse de grossir. D’après Business Insider, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme