Comment évolue le signe astro du Poissons, de bébé à l'âge adulte ?

Parfois considéré comme trop émotif, le Poissons traîne une réputation de signe faible du zodiaque. Pourtant, le cœur sur la main, ce signe astrologique gagne à être connu... surtout après 40 ans ! On vous explique pourquoi !
Né entre le 20 février et le 20 mars, le sensible Poissons est à l’image de l’eau, son élément de prédilection : à la fois doux comme la surface d’un lac, et chagrin comme la pluie ! Qu’il est difficile pour un Poissons de trouver sa place dans ce monde de brutes ! Est-ce que l’âge pourrait l’aider à mieux se sentir ? C’est ce que nous allons voir !
Pour en savoir plus sur les Poissons, découvrez Astro : quel est le véritable caractère du Poissons ?
Enfant Poissons : un être ultrasensibleQu’il est compliqué pour petit Poissons (0-10 ans) de quitter le cocon familial ! Cet enfant aux yeux tendres et au cœur chamallow ne retient ses larmes que de justesse lors de la première journée d’école… et lors de toutes les autres séparations avec ses parents ! Dans la cour, petit Poissons aime jouer avec ses quelques amis, mais rien n’y fait ! Il est dans la lune, pris de jolies rêveries et s’en va sans crier gare lorsque le ton monte pas loin de lui.
Pour en savoir plus sur les (...)