logo Voici

"Comme une prémonition" : la mère de Matthew Perry fait un aveu bouleversant sur leur dernière conversation

"Comme une prémonition" : la mère de Matthew Perry fait un aveu bouleversant sur leur dernière conversation
Publié le

Matthew Perry nous a quittés il y a bientôt un an. L'inoubliable Chandler de Friends est encore pleuré par des millions de fans à travers le globe. Sa mère, Suzanne Morrison, s'est confiée au média Today ce vendredi 25 octobre 2024. Ses derniers moments avec son fils restent ancrés dans sa mémoire.

Les fans de Friends ont toujours un pincement au cœur en regardant la série. L'interprète de Chandler Bing s'est éteint le 28 octobre 2023 dans des circonstances dramatiques. Il avait été retrouvé mort, noyé dans le bain à remous de sa propriété de Los Angeles. Des analyses complémentaires ont précisé les causes de sa disparition : une overdose de kétamine, qu'il consommait en réponse à sa dépression et son anxiété.

Cinq personnes ont été poursuivies dans l'enquête sur sa mort. Un procès devrait s'ouvrir en mars 2025. Deux individus encourent la prison à perpétuité. D'abord, le docteur Salvador Plasencia, accusé d'avoir revendu de la kétamine à Matthew Perry pour des sommes astronomiques. Le médecin et son confrère Mark Chavez auraient ainsi soutiré 55 000 dollars à l'acteur en seulement deux mois, contre 20 flacons. Jasveen Sangha, surnommée "la reine de la kétamine" risque elle aussi la perpétuité.

Matthew (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme