logo Nextplz

"Comme P. Diddy", Kanye West (48 ans) poste des photos très intimes de Bianca Censori : "Elle se fait maltraiter"

"Comme P. Diddy", Kanye West (48 ans) poste des photos très intimes de Bianca Censori : "Elle se fait maltraiter"
Publié le

Kanye West et Bianca Censori ne cesseront de surprendre. Depuis le début de leur idylle, le couple enchaîne les polémiques. Mais la plupart du temps, c'est pour leur style vestimentaire pour le moins inhabituel. Notamment Bianca Censori qui opte régulièrement pour des tenues minimalistes. En effet, la jeune femme s’affiche souvent dans des tenues légères. Comme c’était le cas lors des Grammy Awards 2025. Pour cette cérémonie, la jeune femme avait opté pour une robe transparente qui laissait peu de place à l’imagination. De susciter de nombreuses réactions. Mais ce n’est pas tant Bianca Censori qui interrogent, mais plutôt son compagnon.

Un comportement problématique

À chaque apparition publique de Bianca Censori, il y a de fortes chances qu’elle soit vêtue d’une tenue légère. Une habitude qui interpelle particulièrement. Mais ce qui interroge en plus, c’est le rôle de Kanye West dans cette situation. D’ailleurs, pour l’ex-compagnon du rappeur, Amber Rose, c’est ce dernier qui choisit les tenues de sa chérie. “Kanye l'habille comme ça, c'est sûr. Il a fait la même chose avec moi et Kim. Il veut que d'autres hommes aient envie de baiser sa femme. C'est ce qui l'intéresse. Il aime que les hommes soient en train de baver sur sa femme”, a-t-elle balancé dans le podcast Club Shay Shay de Shannon Sharpe. Des propos qui n’ont pas manqué de susciter des réactions. Surtout qu’à ce moment, Bianca Censori se baladait dans les rues de New York en sous-vêtements bonbons aux côtés de Kanye West.

Kanye West partage des clichés dénudés de sa femme Bianca Censori

Kanye West et sa femme ont habitué la toile avec des apparitions controversées. Mais récemment, ce n’est pas pour s’être baladé dans les rues à moitié nu que le couple s’est retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, le rappeur a décidé de dévoiler des images dénudées de sa dulcinée sur les réseaux sociaux. Des clichés que le média américain TMZ a partagé sur Instagram. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que les internautes s’indignent. De nombreuses personnes s’inquiètent notamment pour la jeune femme. “Y’a quelque chose de sérieusement grave chez ces deux-là”, “S’il vous plaît, arrêtez de poster ça, elle se fait maltraiter. Vous l’encouragez. Arrêtez”, “L’autre Diddy abuse de cette femme”, “Il fait la même chose que P. Diddy”, peut-on en commentaire de la publication du média.

Le consentement de Bianca Censori remis en question

L’exposition constante de Bianca Censori laisse planer de nombreux doutes sur son consentement. Et le fait que cette dernière ne s’exprime jamais ne fait que renforcer l’opinion publique. D’autant plus quand on connaît le personnage qu’est Kanye West, ce ne serait pas une surprise si on apprenait qu’il forçait sa compagne. En effet, le rappeur est clairement un anticonformiste. Il s’est d’ailleurs retrouvé dans des situations compliquées à cause des propos racistes et antisémites sur les réseaux sociaux. Sans compter qu’il a glorifié de figures controversées comme Hitler. Une liste de comportements à laquelle s’ajoute son soutien a lors du procès P. Diddy qui a récemment été acquitté pour des charges de trafic sexuel. D’ailleurs, pour montrer qu’il était du côté du rappeur, il n’a pas hésité à collaborer avec le fils de ce dernier. Ensemble, ils ont sorti un single intitulé “Diddy Free”. De quoi pousser certains à s’interroger sur la relation entre l’ex de Kim Kardashian et Bianca Censori.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme