"Combien de Lio avec une paire de c******* ?" : Lucie Bernardoni, bouleversée par le documentaire Le cas Cantat, applaudit le courage de la chanteuse

Le documentaire Netflix "De rockstar à tueur : le cas Cantat" revient sur le féminicide de Marie Trintignant, suscitant de vives réactions. Parmi elles, celle de Lucie Bernardoni, profondément émue par le témoignage poignant de la chanteuse Lio.
Comme beaucoup, Lucie Bernardoni ne se remet pas du documentaire De rockstar à tueur : le cas Cantat, diffusé sur Netflix. Impossible pour la répétitrice de la Star Academy d'effacer les images et les mots de la série retraçant le parcours de Bertrand Cantat, leader du groupe Noir Désir, et son implication dans la mort de Marie Trintignant, en 2003. C'est lors d'un tournage en Lituanie, qu'une dispute entre le chanteur et l'actrice a conduit à la mort tragique de cette dernière, qui a été rouée de coups.
Un féminicide qui a bouleversé la France entière et conduit à la condamnation de Bertrand Canat à huit ans de prison pour "meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée", le 29 mars 2004. Une peine qu'il n'a finalement purgée qu'à moitié après une libération conditionnelle, en 2007, puis la fin de son contrôle judiciaire en 29 juillet 2010.
Lucie Bernardoni émue : elle salue la force et le courage de Lio pour son témoignage dans le (...)