Colette, la veuve du chanteur Jean Ferrat, est décédée à l'âge de 88 ans

Colette Ferrat, connue des Français pour avoir été la dernière épouse du chanteur Jean Ferrat, nous a quittés à l'âge de 88 ans. Révélée par L'Humanité, la triste nouvelle a été confirmée ce mercredi 22 mai par sa nièce sur les réseaux sociaux.
Colette Ferrat-Tenenbaum, née Laffont, l'ultime compagne du chanteur Jean Ferrat, est décédée le 9 mai à l'âge de 88 ans. Sa mort vient clore le chapitre d'une vie partagée avec l'un des plus grands noms de la chanson française, avec qui elle avait vécu retirée dans l'Ardèche, loin de l'agitation médiatique. La triste nouvelle a été confirmée par sa nièce sur Facebook, ce mercredi 22 mai. Dans un message émouvant, Valérie Gerard a écrit : "Colette Ferrat nous a quitté le 9 mai. Elle est partie retrouver son Jean. Colette et Jean, c'est une histoire d'amour, de partage, de poésie, de voyage, de bonheur qui aura duré 40 ans. Ma Coco, ton souvenir restera à jamais gravé dans nos coeurs."
De son côté, la Maison Jean-Ferrat à Antraigues-sur-Volane, ouverte par Colette Ferrat en 2013, lui a rendu un bel hommage. “Elle a partagé la vie de Jean pendant plus de quarante ans d’un amour qui ne s’est jamais démenti. Tous deux étaient complices et complémentaires”, (...)
À lire aussi sur Voici: