Claudia Tagbo : ce cancer du sein qu'elle a affronté alors qu'elle avait 30 ans

Lorsqu'elle figurait parmi les humoristes du Jamel Comedy Club, Claudia Tagbo a traversé une période particulièrement difficile : celle de la maladie. Une confidence qu'elle a faite en 2015 dans les colonnes de Rose Up.
Elle figure parmi les comédiennes les plus célèbres en France, et est à retrouver dans la série Disparition inquiétante, ce mercredi 24 avril, sur France 2. En 2006, l'hexagone découvre le talent de Claudia Tagbo, qui commence sa carrière artistique sur les planches en tant qu'humoriste dans la troupe du Jamel Comedy Club. À chacune de ses apparitions, Claudia Tagbo parvient à conquérir le public grâce à ses sketchs, où elle intègre volontiers sa culture française et ivoirienne.
Mais si, à l'époque, elle s'affichait constamment tout sourire sur les scènes et les plateaux de France, en privé, la comédienne vivait l'une des périodes les plus difficiles de sa vie. En effet, elle est âgée de 30 ans lorsqu'elle découvre qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Une maladie qu'elle apprend au cours d'une visite de routine chez le médecin.
Claudia Tagbo et sa lutte contre le cancer du seinEn 2015, c'est dans les colonnes de Rose Up que Claudia Tagbo a révélé comment elle a découvert (...)
À lire aussi sur Voici: