logo Voici

Claude François : le dernier appartement du chanteur de nouveau sur le marché, découvrez le prix de vente

Claude François : le dernier appartement du chanteur de nouveau sur le marché, découvrez le prix de vente
Publié le

La dernière résidence de Claude François, décédé le 11 mars 1978, a été remise en vente 45 ans après la disparition du chanteur. Le prix de ce bien de 72 m² situé au 8e étage d’un immeuble parisien a été dévoilé par l’agence Architecture de collection.

Il est l’un des chanteurs les plus iconiques de sa génération et le pionnier de la pop culture en France. Le 11 mars 1978, Claude François mourrait à l’âge de 39 ans après une électrocution qui lui a causé un œdème pulmonaire. Le chanteur laissait derrière lui sa dernière compagne, Kathalyn Jones, ainsi que deux enfants : Claude François Junior, surnommé Coco, et Marc, fruits de son histoire d'amour avec Isabelle Forêt.

Afin de protéger ses deux enfants âgés à l'époque de neuf et huit ans, Isabelle Forêt a attendu le lendemain de l'enterrement pour leur annoncer la terrible nouvelle. "J’ai mis cinq jours à trouver les mots pour leur dire la vérité", avait-elle expliqué au cours d'un entretien accordé au Monde, avant de révéler la réaction des deux garçons. "Claude s’enferme dans un placard pour pleurer et Marc frappe un arbre en hurlant jusqu’à avoir les poings en sang, c’était terrible", avait-elle continué.

Le dernier appartement de (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme