logo Nextplz

Claude Dartois : contrarié par son départ de Danse avec les stars, il réagit sur les réseaux sociaux, "Forcément, je suis déçu"

Claude Dartois : contrarié par son départ de Danse avec les stars, il réagit sur les réseaux sociaux, "Forcément, je suis déçu"
Publié le

L'émission Danse avec les stars rassemblent chaque vendredi de nombreux téléspectateurs. Diffusé sur la chaine TF1, le programme connait une nouvelle polémique. En effet, certains médias affirment qu'en coulisse, la guerre est déclarée entre deux candidates.

Lénie et Julie Zenatti : rien ne va plus entre elles

Rappelez-vous, l'année dernière, Danse avec les stars avait fait couler beaucoup d'encre à cause des tensions entre deux candidates, Inès Reg et Natasha St-Pier. C'était la première fois qu'une guerre éclatée entre deux candidats dans le programme de danse. En effet, les saisons précédentes, l'émission était bienveillante. Mais, Natasha aurait fait une blague à Inès qui ne lui aurait pas plu du tout. Cette dernière n'aurait pas supporté que Natasha lui dise, bien que ç'ait été fait avec humour, qu'elle était "une petite salope". Les deux danseuses décidaient de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux, ce qui avait fait beaucoup parler à l'époque. D'ailleurs, quand elles sont invitées dans les médias, les journalistes reviennent sans cesse sur cette histoire.

Mais il semblerait que cette année, une nouvelle embrouille se joue dans les coulisses de Danse avec les stars. En effet, selon certaines rumeurs, Julie Zenatti ne supporterait pas Lénie. La chanteuse reprocherait à Lénie de ne pas être une concurrente loyale. En effet, elle lui reproche d'avoir un trop bon niveau de danse pour participer à la compétition.

Claude Dartois : éliminé du programme

Chaque vendredi, un binôme quitte l'émission de Danse avec les stars. En effet, dans quelques semaines, il ne restera plus qu'un seul couple, celui qui remportera la victoire. Malheureusement pou Claude Dartois, ainsi que pour sa partenaire, la danseuse Katrina Patchett, ce sont eux qui disaient adieu au parquet de DALS ce vendredi. Très ému, Claude adressait un très beau message à sa partenaire : "Merci à tous d'avoir soutenu notre couple depuis le début parce que ça fait huit prime, c'est beaucoup. On a fait un beau parcours, je suis ravi d'avoir partagé cette aventure avec Kat, car avant d'être une danseuse, c'est mon amie".

Mais, loin d'être déçue, la danseuse professionnelle répondait à son coéquipier : "Je vais juste dire un petit mot sur mon ami Claude. T'es une personne absolument extraordinaire, t'es un exemple, t'es ce qu'un homme devrait être. Je suis tellement contente d'avoir vécu cette aventure avec toi. C'est une saison qui est absolument unique et qui restera gravé dans mon cœur pour toujours, je t'aime.". Un message qui a beaucoup ému Claude, mais également les téléspectateurs.

Claude Dartois : il avoue sa déception

Quelques heures après son élimination du programme, Claude Dartois décidait de prendre la parole sur son compte Instagram : "Franchement, si on m’avait dit que j’irais jusqu’au 8e Prime dans DALS, j’aurais signé direct. Je suis fier de notre parcours, reconnaissant pour l’aventure. Un énorme merci à ma Kat qui s’est tant investie à me faire briller. Mais bon, c’est le jeu. Je suis forcément un peu déçu, mais aussi soulagé : il est temps de rechausser les baskets, de poser les souliers de danse, et de retourner à ce que j’aime vraiment – courir, pédaler, respirer.".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme