logo Nextplz

"Clara Morgane m'a consolé" : Michael Youn sans détour sur son intimité avec elle

"Clara Morgane m'a consolé" : Michael Youn sans détour sur son intimité avec elle
Publié le , mis à jour le

Bonne nouvelle pour les fans de Michael Youn ! L'acteur fait son grand retour sur les écrans avec Flashback, une série comique policière qui promet de mêler suspense et humour décalé. Après avoir enchaîné les projets ces dernières années, il n'a cessé de surprendre ses admirateurs. En janvier dernier, il était même aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans Le Jardinier, un film disponible sur Amazon Prime Video. Avec Flashback, le comédien retrouve son côté énergique et insolent dans un rôle à la fois drôle et captivant.

Michael Youn au plus mal

Malgré ses nombreux succès, Michael Youn a également traversé des périodes difficiles. En juillet 2020, il confiait d'ailleurs avoir surmonté une épreuve personnelle grâce au soutien de Clara Morgane. Une révélation qui n'avait pas manqué de faire réagir, tant la nature de leur complicité intriguait les médias et leurs fans. Passionné de football, celui qui a filmé des ébats torrides en pleine mer avait été bouleversé par la défaite des Bleus face à l'Italie lors de la Coupe du monde 2006.

"J’ai été déprimé pendant trois mois"

"J’ai été déprimé pendant trois mois. J’avais organisé une soirée avec 50 personnes, on avait mis les petits plats dans les grands", s'était souvenu Michael Youn lors d'un entretien accordé à nos confrères du Journal du dimanche. "Mais j’ai commis l’erreur d’inviter des potes italiens. Après ce qui s’était passé en finale de l’Euro 2000, cette fameuse bouteille de champagne qu’ils ont dû reboucher à la dernière minute, l’ambiance était explosive. On ne peut pas regarder un match d’une telle intensité dans ces conditions. J’étais effondré".

"Clara Morgane m’a consolé"

Par chance, Michael Youn avait pu compter sur le soutien d'une amie proche. "Heureusement, Clara Morgane, que j’avais conviée, m’a consolé. Amicalement, bien entendu". Par le passé, celui qui s'est confié sur sa nuit avec une transgenre avait déjà raconté plusieurs anecdotes amusantes. Il avait notamment révélé avoir été giflé par l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie. Et ce n'est pas tout ! Il avait aussi expliqué la manière dont il avait esquivé le service militaire en se faisant passer pour un fou. En tout cas, une chose est sûre, c'est que le compagnon d'Isabelle Funaro a eu une vie particulièrement bien remplie !

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme