logo Voici

Claire Chazal prête à faire de la chirurgie ? Elle répond

Claire Chazal prête à faire de la chirurgie ? Elle répond
Publié le

Dans une interview accordée à S le magazine, Claire Chazal a évoqué son rapport à l’âge mais aussi à la chirurgie esthétique. « Je ne me sens pas vieille », a-t-elle déclaré. Alors pas besoin de bistouri.

Elle n’a pas l’intention de prendre sa retraite tout de suite. Après son éviction en 2015 du 20 heures de TF1 qu’elle présentait depuis vingt-quatre ans, Claire Chazal aurait pu s’arrêter. Mais elle s’est réinventée sur le service public, avec l’émission culturelle Passage des arts. Émission arrêtée en 2023. Mais pas question, encore une fois, de s’arrêter. Elle a été choisie pour succéder à Guillaume Durand à la tête de l’émission Au bonheur des livres, diffusée sur Public Sénat tous les vendredis à 23 heures.

Dans une interview accordée à S le magazine, Claire Chazal, soixante-sept ans, a évoqué son retour à la télé, et surtout son envie d’y rester. « J’aimerais travailler jusqu’à la fin, je ne me sens pas vieille, j’estime que j’ai plus d’activités aujourd’hui que lorsque j’étais jeune », a-t-elle déclaré, avant de déplorer la différence de traitement entre les hommes et les femmes dans les médias : « On ne va pas se mentir, il y a une certaine injustice. Il faut une forme de fraicheur, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme