
Cindy Lopes très remontée contre Loana, elle balance : "Quand tu es...

Candidate emblématique de la première saison de Loft Story, Loana s’est imposée comme étant l’une des personnalités les plus incontournables de la télé-réalité française. Tout au long de sa carrière, elle a ainsi fait la connaissance de plusieurs personnalités. Des stars dont Cindy Lopes avec qui elle n’a pas toujours eu de très bonnes relations. Pour cause, de très nombreux conflits avec à l’origine une interview de cette dernière dans laquelle elle tacle ouvertement sa rivale : « Ce que je ne comprends pas, c’est que tout le monde la plaint alors qu’elle n’est pas forcément à plaindre ».
Cindy Lopes particulièrement remontée contre Loana
Forcément, cette déclaration de Cindy Lopes fait allusion aux problèmes que Loana a rencontrés après Loft Story. La jolie blonde n’a en effet pas bénéficié d’un soutien psychologique adéquat pouvant l’aider à affronter cette célébrité soudainement acquise. Du coup, elle a vécu une véritable descente aux enfers. Accro aux drogues dures et à l’alcool, il ne lui a fallu que quelques années pour devenir méconnaissable. Aujourd’hui, les deux femmes préfèrent s’éviter car la moindre rencontre entre elles peut dégénérer à tout moment : « On s’est déjà croisées et je peux te dire qu’on est très fortes pour s’ignorer. Tous nos potes se disent bonjour ».
La candidate de Secret Story balance
Face à Sam Zirah, Cindy Lopes n’a donc une nouvelle fois pas pesé ses mots pour évoquer la relation qu’elle entretient avec Loana. Elle est même revenue aux origines de ce conflit qui fait depuis la une des médias et des réseaux sociaux : « A une époque, on avait fait une interview et elle avait essayé de me clasher tant bien que mal en bégayant. Pour lire une phrase, elle avait pris un petit papier et elle n’arrivait même pas à le lire sans bégayer ».
Un point de vue ultra-cash
D’ailleurs, ses révélations ne s’arrêtent pas là : « Ils s’étaient mis à cinq contre moi. J’ai trouvé ça terrible qu’on se mette à cinq contre moi et qu’on me fustige parce que je n’avais pas le droit de dire ce que je pense de la papesse de la télé-réalité, de la première, de la number one. C’est très hypocrite de dire qu’elle était amoureuse. En fait, elle a fait des saloperies dans une piscine, c’est une sainte vierge ».