
Cindy Fabre quitte Miss France et dénonce une injustice : "C'est pas la réalité"

Alors que la belle Angélique Angarni-Filopon célébrait sa victoire en tant que Miss France, Cindy Fabre a annoncé son départ du comité. Une nouvelle qui a choqué les Français. En effet, personne ne s'attendait à cela... Et ses adieux soulèvent beaucoup de questions. Cindy a déclaré : "C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fin de ma collaboration avec la Société Miss France, après trois années intenses et incroyablement enrichissantes. J’ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette aventure, avec la volonté sincère de contribuer à l’évolution du concours tout en préservant son identité et ses valeurs. J’aurais adoré continuer à porter cette mission qui me tient tant à cœur, mais parfois, la vie nous invite à réécrire notre chemin." Récemment, l'ancienne directrice du comité s'est exprimée sur son départ, et ce qui l'a déçue. On vous dit tout.
Une guerre depuis le début
En remplaçant Sylvie Tellier en tant que directrice du comité, Cindy Fabre ne s'est pas fait que des ami(e)s. En effet, celle-ci a été la cible de critiques... De plus, l'ancienne Miss France a évoqué sa relation compliquée avec Sylvie, qui ne voulait pas d'elle en tant que directrice : "On en va pas se le cacher, elle ne me porte pas dans son coeur. Sylvie elle a ses raisons. Mais en tout cas moi j'admire le travail qu'elle a fait pendant toutes ces années, elle a fait un travail remarquable." Cindy a pu lire de nombreuses chose sur elle sur les réseaux sociaux... dont des choses très dures. Aujourd'hui, celle-ci évoque ce qui a pu la choquer. On vous en dit plus.
Cindy Fabre : "Ça a touché mon entourage"
Transparente sur son aventure en tant que directrice du prestigieux comité Miss France, Cindy Fabre s'est confiée sur son départ, et ce qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux : "J'ai pas forcément été blessée. C'est sûr qu'on vit toujours une injustice quand on déforme et qu'on invente des histoires. Notamment une altercation avec Alexia Laroche-Joubert, ou Frédéric Gilbert qui a tenté de me garder. En fait, c'est pas la réalité des faits... Ça a touché ma maman, ça a touché mon entourage, parce qu'ils ont vécu ça comme une injustice. Bien-sûr que moi ça me touche, mais je prends du recul sur ça, et on le sait c'est les médias. Mais oui, quand ça touche à vos proches, c'est plus difficile, il faut les rassurer."
À lire aussi sur Nextplz: