logo Voici

Christophe Dechavanne quitte Quelle Époque ! : ce geste fort de Léa Salamé qui n'est pas passé inaperçu (ZAPTV)

Christophe Dechavanne quitte Quelle Époque ! : ce geste fort de Léa Salamé qui n'est pas passé inaperçu (ZAPTV)
Publié le

Christophe Dechavanne a fait ses adieux, ce samedi 1ᵉʳ mars 2025, à Quelle Epoque!, où il officiait depuis deux ans, après sa condamnation. En fin d'émission, Léa Salamé a eu un geste fort pour son collègue.

Clap de fin pour Christophe Dechavanne. Condamné le 20 février 2025 pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive, l'animateur de 67 ans a écopé d'une amende de 1200 euros ainsi que de l'annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant six mois. Alors que l'avenir professionnel de Christophe Dechavanne, qui a annoncé vouloir faire appel, était incertain, l'animateur a mis fin au suspens, ce samedi 1ᵉʳ mars 2025, sur le plateau de Quelle Epoque!.

"J'ai quelque chose à vous dire. J'ai été jugé pour une infraction au Code de la route au tribunal de Moulins. Depuis, je suis traité comme si j'étais un criminel", a-t-il commencé. "Je suis obligé de dire et de répéter que je suis présumé innocent. C'est un droit universel, il faut qu'il s'applique à moi. Sauf que depuis ce jour, il n'y a pas que le droit et Quelle époque ne s'appelle pas comme ça pour rien", a-t-il ajouté.

Quelle Époque : les adieux émouvants de Léa Salamé à Christophe Dechavanne

Christophe (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme