logo Voici

Christophe Dechavanne quitte Quelle époque après sa condamnation : sa fille Ninon prend la parole

Christophe Dechavanne quitte Quelle époque après sa condamnation : sa fille Ninon prend la parole
Publié le

L'année 2025 commence durement pour Christophe Dechavanne. En raison de ses démêlés avec la justice, l'animateur a décidé de se mettre en retrait de l'émission Quelle Epoque ! dans laquelle il était invité permanent. Un coup dur pour ce fou de télévision qui a toutefois trouvé un inébranlable soutien en sa fille Ninon.

Il y a un peu plus de deux ans, elle était présente pour les premiers pas de son père Christophe Dechavanne, sur le plateau de Quelle Époque ! Un moment dont père et fille gardent sans doute un souvenir doux-amer. Jean-Paul Rouve avait en effet débarqué sur le plateau de l'émission avec Jethro, le clone d'Adeck, le chien tant aimé et trop tôt disparu de la famille Dechavanne. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'invité permanent de l'émission est parvenu à faire son trou et à imprimer sa marque au même titre que la cheffe d'orchestre du talk show de France 2, Léa Salamé, et les humoristes Paul de Saint Sernin et Philippe Caverivière.

Mais le 20 février dernier, tout s'est écroulé. Au mois d'août dernier, l'animateur avait été contrôlé en excès de vitesse à Toulon-sur-Allier. Les tests réalisés sur l'ex-beau-frère de Marina Foïs avaient révélé la présence de cocaïne (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme