logo Voici

Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon

Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
Publié le

C'est loin des caméras que Christophe Dechavanne s'épanouit actuellement. Celui qui a pu compter sur le soutien de sa fille Ninon lorsqu'il a traversé une difficile épreuve en début d'année, se tient désormais à ses côtés alors que la jeune femme voit enfin son rêve se réaliser...

Figure iconique de la télévision pendant plusieurs décennies avant de prendre de plein fouet le creux de la vague, Christophe Dechavanne avait trouvé une deuxième jeunesse auprès de Léa Salamé dans son talk show du samedi soir, Quelle Époque ! Dans le rôle d'invité permanent de l'émission, l'animateur s'épanouissait à marquer l'émission de son empreinte, au même titre que la cheffe d'orchestre et les humoristes Paul de Saint Sernin et Philippe Caverivière.

Mais le 20 février dernier, tout s'est effondré. Contrôlé en excès de vitesse à Toulon-sur-Allier en août 2024, l'ex-beau-frère de Marina Foïs a été testé positif à la cocaïne. Jugé en récidive au tribunal de Moulins, l'animateur a finalement été condamné à 1 200 euros d’amende, à l’annulation de son permis de conduire pendant six mois, et à la confiscation de son véhicule. Dans la foulée, l'animateur avait annoncé dans Quelle Époque ! avoir pris la décision (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme