logo Voici

Christian de Danemark en Afrique depuis trois mois, le prince héritier donne de ses nouvelles et dévoile son futur projet

Christian de Danemark en Afrique depuis trois mois, le prince héritier donne de ses nouvelles et dévoile son futur projet
Publié le

Une jolie carte postale. Ce jeudi 28 novembre 2024, le prince héritier Christian de Danemark a publié un rare message sur les réseaux sociaux de la famille royale. Depuis l'Afrique - où il travaille depuis septembre -, il a donné un aperçu de son quotidien loin des palais.

Il est déjà taillé pour le rôle. En septembre dernier, Christian de Danemark s'envolait vers la France pour réaliser son premier engagement en solitaire, en tant que prince héritier. Aux Jeux Paralympiques pour encourager les athlètes de son pays, le jeune homme - qui a fêté ses 19 ans en octobre - a impressionné de nombreux internautes.

En commentaires des images partagées sur le compte Instagram de la maison royale, une pluie d'éloges pour celui qui représentait fièrement son père, le roi Frederik X. "Un jeune homme si merveilleux", "Il a l'air vraiment à l'aise dans ce rôle", "Il n'a que 18 ans, un âge difficile et incertain, mais à chaque fois que nous le voyons, il semble être le jeune homme le plus aimant et le plus sympathique", "Notre couple royal devrait avoir une médaille d'or pour avoir élevé ce jeune homme incroyable", pouvait-on lire parmi les réactions.

Le prince Christian de Danemark en Afrique pour (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme