logo Voici

Chris Marques immobilisé : après sa grave déchirure du tendon d’Achille, le danseur donne de ses nouvelles

Chris Marques immobilisé : après sa grave déchirure du tendon d’Achille, le danseur donne de ses nouvelles
Publié le

Chris Marques a été victime d’une grave déchirure du tendon d’Achille à la fin de l’été, ce qui l’a contraint à mettre sa carrière de danseur en pause. Ce vendredi 29 novembre, il a donné de ses nouvelles sur Instagram.

C’est ce que redoutent tous les danseurs. Et Chris Marques l’a vécu à la fin de l’été. Le 26 août dernier, le juge emblématique de Danse avec les stars annonçait sur Instagram s’être déchiré “partiellement” le tendon d’Achille. Avec cette blessure, le meilleur ennemi de François Alu a dû prendre la décision de reporter sa tournée, Alors on danse. “Salut les copains, écoutez, il fallait que je vous fasse un message et je suis absolument… Je suis vraiment triste en fait, comme certains d'entre vous le savent, je me suis blessé il y a quelques jours. J'ai endommagé mon tendon d'Achille. Je viens d'avoir une nouvelle du médecin qui ne me permet pas de recommencer une activité sportive artistique de performance avant le 1ᵉʳ décembre”, avait confié le compagnon de Jaclyn Spencer, inconsolable.

Une véritable déception pour Chris Marques, qui s’en est voulu de ne pas pouvoir honorer ses engagements. "Je suis déçu, je suis déçu pour vous, je suis déçu pour tous les artistes et (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme