logo Voici

Chris Brown libéré contre une caution de 6 millions d'euros après des accusations de violences à Londres

Chris Brown libéré contre une caution de 6 millions d'euros après des accusations de violences à Londres
Publié le

Le chanteur américain a été arrêté le 15 mai dernier à Manchester, soupçonné d’avoir violemment agressé un producteur de musique dans une boîte de nuit londonienne. Chris Brown a finalement été libéré contre une caution de 6 millions d'euros.

C’est une affaire de plus qui vient ternir l’image déjà controversée de Chris Brown. L’artiste de 36 ans, en pleine tournée européenne, a été interpellé dans un hôtel de Manchester aux premières heures du jeudi 15 mai. La police londonienne a confirmé l’arrestation d’un homme du même âge, suspecté de "coups et blessures graves", en lien avec un incident survenu plus d’un an plus tôt, le 19 février 2023, dans un club huppé de Hanover Square, à Londres.

Cette affaire n’est malheureusement pas une première pour le chanteur. Le public n’a pas oublié sa condamnation en 2009 pour avoir agressé la chanteuse Rihanna, alors sa compagne. Depuis, Chris Brown a régulièrement fait parler de lui pour des violences envers des femmes ou des altercations survenues lors de sa vie nocturne.

Malgré sa libération controversée, Chris Brown maintient sa tournée

Selon les informations du Sun, la victime présumée, Abe Diaw, un producteur de musique, accuse la star de l’avoir (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme