Chris Brown arrêté au Royaume-Uni : le chanteur soupçonné de coups et blessures

Le chanteur américain Chris Brown, déjà condamné pour violences par le passé, aurait été arrêté ce jeudi 15 mai à Manchester, au Royaume-Uni, selon The Sun et l’AFP. Le chanteur est soupçonné d’avoir agressé un producteur de musique en 2023, lors d’une soirée mouvementée dans un club londonien.
Habitué des faits divers, Chris Brown est une nouvelle fois rattrapé par la justice. Ce jeudi 15 mai, le chanteur de 36 ans aurait été interpellé dans un hôtel de Manchester, en Angleterre, comme l’a confirmé la police londonienne à l’AFP. Sans citer son nom, les autorités ont indiqué avoir arrêté "un homme de 36 ans [...] dans un hôtel de Manchester peu après 2h jeudi 15 mai, soupçonné de coups et blessures graves, liée à un incident survenu le 19 février 2023 dans un établissement de Hanover Square".
Cet homme serait un artiste, et selon nos confrères, il ne fait pas de doute que ce serait Chris Brown, puisque les faits corroborent. En effet, cette arrestation fait suite à une plainte déposée pour une agression présumée remontant au 19 février 2023, lors d’une soirée dans un établissement situé à Hanover Square, au cœur du quartier chic de Mayfair, à Londres.
Une bouteille lancée en pleine têteSelon (...)