logo Voici

Chez Michou : le cabaret va changer de nom, un célèbre humoriste rachète les lieux

Chez Michou : le cabaret va changer de nom, un célèbre humoriste rachète les lieux
Publié le

Grand changement en perspective pour un lieu emblématique de Paris. Le cabaret Chez Michou va changer de propriétaire. Un très grand humoriste a décidé d’acquérir l’endroit et de le transformer, changeant au passage le nom de la salle.

C’est la fin d’une époque… et le début d’une autre. Depuis le 26 janvier 2020 et la mort de son illustre propriétaire, le cabaret Chez Michou n’était plus que l’ombre de lui-même. De son vivant, Michel Georges Alfred Catty, dit Michou, avait émis le souhait que son lieu de fête soit fermé à sa disparition. C’était sans compter sur le désir des équipes de poursuivre cette belle aventure.

Malheureusement, le rêve a pris fin quelques années plus tard. En difficulté financière, l’établissement situé au 80 rue des Martyrs à Paris a définitivement fermé ses portes le 30 juin 2024 après un dernier spectacle, mettant sur la paille 23 salariés.

La justice a tranché, un célèbre comédien choisi pour racheter Chez Michou

L’aventure qui avait commencé au début des années 60 avec les premiers spectacles de transformistes appartient donc au passé. Mais un avenir radieux se devine pour la salle, rachetée par un grand nom de l’humour. La justice a choisi qui pourra acquérir (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme