Charlotte (Koh-Lanta, La tribu maudite) : ce sport dont elle a remporté plusieurs compétitions internationales

Charlotte Rasquin, que les téléspectateurs de TF1 découvrent actuellement dans Koh-Lanta, la tribu maudite, a un parcours sportif particulièrement riche. Elle est d'ailleurs une multiple championne dans un sport de combat. Explications.
Une fois de plus, Koh-Lanta est un véritable carton sur TF1. Le 20 août dernier démarrait la nouvelle édition, intitulée La tribu maudite. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir le visage de celles et ceux qui composent le programme, et prendre connaissance des nouvelles règles mises en place.
Sous la direction du toujours populaire Denis Brogniart, cette nouvelle saison réserve des surprises et des défis inédits pour les 24 participants. L'une des innovations clés de cette édition est l'introduction d'une île maudite, où les aventuriers les moins performants devront survivre. Leur seule chance de s'en échapper est de trouver un totem sacré, nommé l'anito blanc, soigneusement dissimulé quelque part sur l'île. Une saison marquée par le retour de deux ex-aventuriers emblématiques : Ugo, gagnant de l'édition en Malaisie en 2012, ainsi que Frédéric, vainqueur de la saison du Feu Sacré en 2023.
Charlotte (Koh-Lanta) est une championne des rings !Si (...)
À lire aussi sur Voici: