Charlotte Gainsbourg fait de rares confidences sur ses parents Serge Gainsbourg et Jane Birkin

Charlotte Gainsbourg a grandi entourée de ses parents Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Une famille hors norme qui l’a poussée à se dépasser.
Du talent de génération en génération. Ce samedi 5 avril, Charlotte Gainsbourg était invitée dans l’émission « Les rencontres du Papotin ». Lors de cet entretien intime, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin est revenue sur son enfance hors norme alors qu’elle évolue autour de deux grandes célébrités.
Alors que la comédienne Charlotte Gainsbourg se fait interroger par les membres de la rédaction du « Papotin », elle se livre sur l’impact de vivre aux côtés de parents célèbres dont son père Serge Gainsbourg. Un contexte qui fut parfois compliqué pour elle. Elle confie : « C’était dur. Et que ma mère aussi soit une aussi belle chanteuse, une aussi belle personne, c’était dur… Je les aimais au-delà de juste des parents, parce qu’ils avaient un talent fou, c’était difficile de me mesurer, je les mettais sur un piédestal, moi-même je me comparais. »
Lire aussi : Charlotte Gainsbourg, cet objet précieux qu’elle a conservé après la mort de sa mère Jane Birkin
Elle poursuit ses confidences en évoquant également son rapport a elle-même complexe depuis l’adolescence. La comédienne qui a grandi sous le feu des projecteurs s’est longtemps comparée à ses parents : « J’ai été trop complexée adolescente, et je n’ai jamais réussi à faire la paix avec mon visage,...