logo Voici

Charlotte de Turckheim en deuil : sa mère Françoise de Turckheim est décédée

Charlotte de Turckheim en deuil : sa mère Françoise de Turckheim est décédée
Publié le , mis à jour le

Ce mardi 1er avril, Le Figaro a officialisé la mort de Françoise de Turckheim, née Husson, qui n'est autre que la maman de Charlotte de Turckheim. La comédienne ne s'est pas encore exprimée sur cette disparition.

Charlotte de Turckheim est en deuil. Ce mardi 1er avril 2025, Le Figaro a annoncé dans ses pages la mort de Françoise de Turckheim, née Husson, à l'âge de 95 ans. Il est indiqué que la cérémonie religieuse aurait lieu ce vendredi 4 avril 2025, en l'église Saint-Laurent à Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône. Charlotte de Turckheim perd donc sa mère sept ans après la disparition de son père, Arnaud de Turckheim. Pour l'heure, la comédienne de 69 ans n'a pas encore communiqué sur le décès de sa mère, mais une note dans Le Figaro adresse des remerciements particuliers à une certaine Krystina, "pour l'affection dont elle a entouré Françoise".

En 2012, lors de son mariage avec Zaman Hachemi à Eygalières, Charlotte de Turckheim était arrivée au bras de son papa, qui décédera six ans plus tard. Avant d'épouser Zaman Hachemi, la comédienne s'était mariée en premières noces avec Jean-Noël Fenwick, décédé en mai dernier des suites d'un cancer. "Vous n'avez jamais fait de conneries, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme