"Charles ne répond pas aux messages de Harry" : le duc de Sussex en conflit avec son père, le fossé se creuse un peu plus entre les deux hommes

Alors que les tensions avec la monarchie ne cessent de s’amplifier, le prince Harry se dit profondément blessé par une décision de justice concernant sa sécurité au Royaume-Uni. Une affaire sensible, qui met en lumière son ressentiment grandissant envers son père, le roi Charles III.
Depuis qu’ils ont claqué la porte de la monarchie en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont entamé une nouvelle vie à des milliers de kilomètres de Buckingham. Le couple est installé à Montecito, en Californie, ils ont tourné le dos aux obligations royales, préférant élever leurs enfants Archie et Lilibet dans un cadre plus libre, loin de la pression médiatique britannique. Leur départ, surnommé le "Megxit", a provoqué une onde de choc dans la famille royale. Et depuis leur exil, les relations n’ont fait que se détériorer.
Le fossé entre les Sussex et le reste de la Couronne s’est creusé à coups de révélations explosives. Entre l’interview choc avec Oprah Winfrey, la série Harry & Meghan sur Netflix et le l'autobiographie Le Suppléant dans lequel le prince Harry livre ses ressentis sans filtre, les accusations ont fusé. Racisme, favoritisme, manipulations internes, les critiques ont ciblé tous les niveaux (...)
À lire aussi sur Voici: