logo Voici

Charles III : son épouse Camilla inquiète, elle avait mis en garde les équipes du roi la veille de son hospitalisation d'urgence

Charles III : son épouse Camilla inquiète, elle avait mis en garde les équipes du roi la veille de son hospitalisation d'urgence
Publié le , mis à jour le

La santé du roi Charles III inquiète. A commencer par son épouse, Camilla Parker Bowles, qui l’a mis en garde la veille de son opération, alors qu'il a participé à une longue réception organisée au palais de Buckingham.

Voilà des semaines que l’on se demandait comment va le roi Charles III. Atteint d’un cancer, Sa Majesté ne s’était plus exprimée publiquement sur son état de santé depuis son voyage en Australie en septembre dernier. Et finalement, l’inquiétude est de nouveau de mise depuis ce jeudi 27 mars. Le palais de Buckingham a annoncé dans un communiqué que l’époux de Camilla Parker Bowles a été brièvement hospitalisé dans la matinée. “À la suite d’un traitement médical programmé [...] contre le cancer ce matin, le roi a ressenti des effets secondaires temporaires qui ont exigé une courte période d’observation à l’hôpital”, ont annoncé les équipes de communication du roi.

De retour dans sa résidence officielle de Clarence House peu de temps après, le père de William s’est excusé auprès de ceux qui attendaient avec impatience sa visite à Birmingham. Si le roi s’est voulu rassurant concernant son état de santé, les photos partagées par la presse britannique n’ont malheureusement que (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme