Charles III : que devient Simon Dorante-Day, l'Australien qui affirme être son fils caché ?

Depuis toujours, Simon Dorante-Day affirme à qui veut l’entendre qu’il est le fils illégitime de Charles III et de sa femme, Camilla Parker Bowles. Mais que devient cet Australien, alors que son supposé père s’est récemment rendu en Australie pour un voyage officiel ?
L'avenir de la monarchie britannique est tracé pour plusieurs générations. Depuis le 8 septembre 2022 et la mort de la reine Elizabeth II, c'est Charles III qui est au pouvoir. Le jour où il rendra son dernier souffle, c'est son fils, le prince William, qui montera sur le trône. Et ce sera un jour le tour du prince George, et de l'un de ses potentiels futurs descendants. Mais il y a un homme, qui s'appelle Simon Dorante-Day, qui est déterminé à mettre à mal toute la lignée des Windsor. La raison ? Ce dernier affirme depuis des années qu'il est le fils illégitime de Charles III et de Camilla Parker Bowles !
Qui est Simon Dorante-Day, l'homme qui affirme être le fils caché de Charles III et de Camilla Parker Bowles ?Sur le réseau social Facebook, un Australien affirme depuis toujours qu'il est le fils caché du roi d'Angleterre et de la reine consort. A l'aide de nombreuses "preuves", Simon Dorante-Day tente dès qu'il en a (...)