Charles III : la véritable raison pour laquelle il refuse catégoriquement d'adresser la parole à Harry enfin dévoilée... et c'est très triste

Depuis que le prince Harry a quitté le Royaume-Uni pour vivre en Californie, le roi Charles III ne lui adresse quasiment plus la parole… Une source proche du monarque britannique a révélé la raison pour laquelle il ne pouvait plus se permettre de parler à son fils.
La justice britannique a tranché, le prince Harry, son épouse et leurs deux enfants n'auront pas le droit à une protection systématique s'ils veulent se rendre au Royaume-Uni. Ce privilège, accordé uniquement aux membres actifs de la famille royale, a été retiré au duc de Sussex puisque celui-ci a décidé de quitter la Couronne britannique en 2020, pour s'installer en Californie avec son épouse. Depuis, les tensions avec les autres membres de sa famille n'ont fait que s'accentuer, surtout avec le prince William et le roi Charles III, à qui il n'adresse plus du tout la parole.
Une source proche de Charles III a révélé, dans les colonnes du Sunday Times, la raison pour laquelle le monarque refuse catégoriquement de s'entretenir avec son fils. "Harry voit de la conspiration dès qu'une décision ne va pas dans son sens. On dirait un joueur dans un casino qui n'arrive pas à quitter les lieux - il continue à jouer. Même lorsqu'il (...)
À lire aussi sur Voici: