Charles III fait de la flûte avec... une carotte à Windsor : la photo hilarante enflamme les réseaux sociaux

Après une année marquée par des problèmes de santé et une hospitalisation inquiétante, le roi Charles III a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son sens de l’humour. Ce 3 avril, lors d’un dîner au château de Windsor, le roi a amusé ses invités en jouant de la flûte avec une carotte. La photo est devenue virale !
Le roi Charles III est bien décidé à prouver qu’il n’a rien perdu de son sens de l’humour. Pourtant, l’année 2024 avait mal commencé pour le monarque britannique. À 76 ans, celui qui a pris la relève de sa mère Elisabeth II en 2022 a dû faire face à un diagnostic difficile, un cancer qui l’a contraint à suivre un traitement intensif. Cette nouvelle a bouleversé le Royaume-Uni, particulièrement attaché à son roi qui, malgré son âge avancé, n’a jamais cessé d’assumer ses responsabilités royales. Durant des mois, Charles III a dû réduire ses apparitions publiques, privilégiant le repos et les soins. Pour les Britanniques, l’inquiétude était palpable.
Mais ce début d’année 2025 n’a pas été de tout repos non plus. Il y a une semaine, le monarque a été hospitalisé en urgence suite à un effet secondaire de son traitement. Une hospitalisation qui a suscité l’angoisse générale et forcé (...)
À lire aussi sur Voici: