Charles III en manque d’Archie et Lilibet : ce choix déchirant qui le hante

Ce jeudi 15 mai, Grazia révèle que le roi Charles aurait le cœur lourd face à l'absence de lien avec ses petits-enfants Archie et Lilibet. Mais malgré la douleur, le souverain de 76 ans garde le cap : sa priorité reste la monarchie.
Le roi Charles III, souvent réservé lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle, serait profondément affecté par la distance qui le sépare de deux de ses plus jeunes petits-enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet. Selon la biographe royale, Ingrid Seward, le roi aurait souhaité fêter Noël aux côtés de tous ses petits-enfants, incluant les enfants d'Harry. Il ne voudrait pas d'une simple "relation en FaceTime" avec les enfants d'Harry.
Une nouvelle fois, un proche s'est confié à Grazia sur cette situation qui frustrerait le roi, ce jeudi 15 mai. Le souverain "est très triste de ne pas avoir passé de temps avec Archie et Lilibet", des enfants qu’il n'a plus vu en vrai depuis leur départ avec le duc et la duchesse de Sussex pour les États-Unis. Installés en Californie depuis 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont coupé court à toute vie royale, réduisant les occasions de contact avec la famille.
Le devoir avant toutSi Charles a manqué des étapes essentielles (...)
À lire aussi sur Voici: