logo Elle

Charles III : des « effets secondaires » de son traitement contre le cancer l’obligent à restreindre son agenda

Charles III : des « effets secondaires » de son traitement contre le cancer l’obligent à restreindre son agenda
Publié le , mis à jour le

Le roi Charles III poursuit toujours son traitement contre le cancer. Une phase compliquée qui, en raison de certains effets secondaires, l’a obligé  à annuler ses rendez-vous.

Un traitement conséquent et à conséquences. Ce jeudi 27 mars, le palais de Buckingham a annoncé par le biais d’un communiqué l’annulation de certains rendez-vous du roi Charles III en raison de sa santé. En effet, ce dernier qui a subi des « effets secondaires » de son traitement a dû être hospitalisé sur un court moment.

Lire aussi : Charles III atteint d’un cancer : de nouveaux éléments révélés sur sa santé

Le roi Charles III a dévoilé par le biais d’un communiqué ne pas pouvoir honorer ses rendez-vous de ce vendredi 28 mars en raison d’effets secondaires ressentis à la suite de la prise d’un traitement contre son cancer. Le communiqué officiel dévoilait ce jeudi 27 mars au soir par le Palais de Buckingham dévoile : « À la suite d’un traitement médical programmé […] contre le cancer ce matin, le roi a ressenti des effets secondaires temporaires qui ont exigé une courte période d’observation à l’hôpital. » Selon les informations de la BBC, le monarque de 76 ans était attendu ce jour à Birmingham pour assister à plusieurs événements en présence d’ambassadeurs. Toujours par le biais de ce communiqué, le roi Charles III a tenu à présenter ses excuses face à cette déconvenue. Il précise qu’il « tient à présenter ses excuses à...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme