Charles III de retour au travail après son hospitalisation, un engagement en particulier rassure quant à son état de santé

Plus de peur que de mal pour Charles III. Après avoir effrayé les Britanniques annonçant une hospitalisation ce jeudi 27 mars, le souverain de 76 ans reprend ses engagements. Selon le Daily Mail, il entame une semaine de travail chargée.
L'état de santé du roi Charles III toujours préoccupant ? Ce jeudi 27 mars 2025, le roi d'Angleterre a été admis à la London Clinic de Marylebone en raison « d'effets secondaires » liés à son traitement contre le cancer. Si Clarence House s'est voulue rassurante en affirmant que cette hospitalisation n'était pas préoccupante, le roi a dû annuler ses engagements du lendemain pour se reposer. Trois jours plus tard, Rebecca English, journaliste au Daily Mail, a donné des nouvelles du monarque sur X. « Après un week-end "reposant" à Highgrove, le roi sera aujourd’hui au château de Windsor, où il entamera une semaine de travail normale. Une ou deux modifications mineures à l’agenda, mais sinon un mélange d’investitures, de réunions, de lettres de créance et d’engagements publics », a-t-elle expliqué. De quoi rassurer les sujets du roi : Charles III va bien. D'autant plus que notre consœur a confirmé le maintien de sa visite d’État en Italie du 7 au 10 avril. (...)
À lire aussi sur Voici: