Charles III de retour au palais de Buckingham : ce geste très étonnant du roi en pleine réception

Le roi Charles III était en grande forme. Ce mercredi 11 septembre 2024, il a assisté à une réception avec des joueuses de rugby néo-zélandaises au palais de Buckingham. Des images montrent le roi plus détendu que jamais en compagnie de ses invitées.
Si elle a été discrète pour George, Charlotte et Louis, la rentrée s'est faite en fanfare pour le reste de la famille royale britannique. Le 5 septembre dernier, le prince William reprenait le chemin de ses fonctions royales avec la visite d'une exposition consacrée aux sans-abris à Londres. Le teint hâlé, le prince de Galles a surtout créé la surprise en apparaissant avec une barbe de trois jours. La même barbe qui avait mis le feu dans la section commentaires d'une vidéo dans laquelle il félicitait les athlètes anglais pour leurs performances aux Jeux Olympiques de Paris. Quelques jours plus tard, c'est son épouse Kate Middleton qui a frappé un grand coup. Le 9 septembre 2024, le palais de Kensington a publié une nouvelle vidéo dans laquelle la princesse de 42 ans annonce la fin de sa chimiothérapie.
Les admirateurs de la famille royale ne pouvaient pas espérer meilleure nouvelle pour la rentrée. "Alors que l’été se termine, je ne peux (...)
À lire aussi sur Voici: