logo Voici

divertissement · people

Charles III atteint d'un cancer : Camilla Parker Bowles exprime une nouvelle fois son inquiétude

Charles III atteint d'un cancer : Camilla Parker Bowles exprime une nouvelle fois son inquiétude
Publié le 18 juil. 2024 à 01:58, mis à jour le 18 juil. 2024 à 00:06

Le roi Charles III lutte contre un cancer depuis le début de l'année 2024, plongeant la famille royale britannique dans une période d'incertitude. Et malgré les signes de guérison, Camilla Parker Bowles, son épouse, se montre particulièrement inquiète.

La nouvelle du cancer du roi Charles III est tombée comme un coup de massue sur la tête de la famille royale britannique. Depuis le début de l’année 2024, tous les regards sont tournés vers la Firme qui espère voir ses membres se rétablir au plus vite. Pour rappel, la belle-fille du souverain a elle aussi été diagnostiquée d’un cancer. La santé des membres de la famille royale est devenue un sujet de préoccupation majeure, et les Britanniques suivent de près l'évolution de la situation. Si depuis peu, le souverain apparaît de plus en plus sur les événements publics, cela n'est pas pour rassurer son épouse.

Camilla Parker Bowles, l’inquiétude palpable

Selon les experts de la Couronne britannique, Camilla Parker Bowles se montrerait toujours très inquiète malgré l’évolution de l’état de santé du roi Charles III. “En privé, les gens ne l'avaient jamais vue aussi inquiète. Oubliez qui ils sont pendant une seconde. Regardez les choses d'un point (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: