logo Voici

Charles Doré (Star Academy) : cette raison pour laquelle il se fait sévèrement tacler par les internautes après la sortie de son premier titre

Charles Doré (Star Academy) : cette raison pour laquelle il se fait sévèrement tacler par les internautes après la sortie de son premier titre
Publié le

Après Maïa, Noah, Emma, Marguerite, Ebony et Marine, c’est au tour de Charles Doré, demi-finaliste de la dernière saison de la Star Academy, de faire son entrée dans la cour des chanteurs en solo. Mais son premier single ne fait pas l’unanimité.

En pleine tournée avec ses camarades du château, Charles Doré a profité de quelques pauses en coulisses pour peaufiner son tout premier projet musical. Et ce mercredi 24 avril, il a enfin dévoilé son premier single officiel : Je pars, mais je reste, une reprise du morceau originalement chanté par Philippe Campion. Un choix à contre-courant, quand on sait que tous ses camarades, de Marguerite avec Les filles, les meufs à Noah, Emma ou Maïa, ont fait le pari de proposer une chanson inédite.

Sur son compte Instagram, l’ex-académicien a partagé sa joie et les raisons de ce choix audacieux : "Ça y est, mon premier single est enfin à vous ! Quel honneur de donner une nouvelle vie à la chanson de Philippe Campion dont les mots ont tout de suite résonné en moi et qui faisaient écho à mon histoire au château et à la suite de mon aventure (...) J’espère que vous l’aimerez autant que moi. J’ai tellement hâte de vivre la suite avec vous, ce n’est que le début !", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme