logo Nextplz

Charles des Ch'tis agressé et défiguré en défendant son ex-compagne : “Il a sorti un couteau

Charles des Ch'tis agressé et défiguré en défendant son ex-compagne : “Il a sorti un couteau
Publié le

Charles Vassal s'est fait connaître grâce à sa participation dans le programme des Ch'tis. Suite à ce tournage, le candidat a complètement disparu du petit écran. Le jeune homme qui a tourné le dos à l'univers de la télé-réalité, évolue désormais dans l'industrie des films pour adultes. Un choix totalement assumé par le jeune papa jugé pour menace de mort sur son ex. En 2023, il confiait d'ailleurs lors d'une interview pour Gossip Room : "Moi, je suis quelqu’un de curieux dans ma vie. J’aime bien tenter de nouveaux trucs donc c’était surtout de la curiosité".

Charles des Ch'tis victime d’une violente agression

Si aujourd'hui, Charles a tout pour être heureux dans sa nouvelle vie, il a récemment vécu un incident aurait pu être dramatique. En effet, l'ancien candidat qui, à l'époque, aurait été évincé des Princes et Princesses de l'amour, a été victime d’une terrible agression. Comme expliqué lors de son passage sur le plateau de l'émission de Sam Zirah, l'altercation s'est produit à la sortie d’une boîte de nuit. "Je suis sorti avec la personne que je fréquentais et j’ai croisé mon ex-compagne Sarah, la mère de la petite. Elles ont bien sympathisé et à la sortie de la boîte mon ex-compagne espérait un peu plus que prévu de moi, ce qui a créé des tensions", explique-t-il. Et de poursuivre : "Pour se venger, elle est partie avec cet individu qui paraissait très bizarre".

"Je me suis fait gazer à bout portant"

Le papa d'Éléanore aurait été contacté par une amie de son ex et ce dernier aurait tenté de la "raisonner".... En espérant "qu’elle ne parte pas avec cet individu qui a priori a quand même des antécédents judiciaires". Charles précise ensuite : "À peine, je lui ai parlé, j’ai pris deux droites par derrière. Forcément une bagarre a éclaté. Un voisin a sorti la bombe lacrymo, donc je me suis fait gazer à bout portant. Et pendant ce temps, lui a sorti un couteau". Ce dernier, bouleversé, a confié être consterné par le choix de la mère de sa fille. "Ce qui me blesse le plus dans cette histoire, c’est que j’étais par terre et que la mère de la petite pour qui j’ai sacrifié huit ans de ma vie et que j’ai essayé de défendre m’a laissé par terre". Des révélations troublantes.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme